Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Zemmour à Patrick Cohen : "Vous menez un combat politique au nom d’une idéologie"

Extrait de l’émission C à Vous du 10 octobre 2017 :

 

 

Une saillie jouissive d’Éric Zemmour que le visionnage de l’émission en intégralité relativise. En effet, à voir s’écharper le couple Zemmour-Cohen au sujet des médias, de l’islam, du racisme et de la PMA, le spectateur français peut légitimement se demander si les « journalistes » ne se renvoient pas complaisamment la balle : l’un désignant les « menaces » et les « ennemis », l’autre fournissant les prétextes et les alibis...

 

Le passage de Zemmour et Naulleau en intégralité :

 

Patrick Liste Noire Cohen, sur E&R :

Le véritable journalisme, c’est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Les médias ne pèsent pas sur l’opinion"
    Wow... Faut la sortir celle-là ! Et sans trembler du menton !


  • Magnifique quenelle. Quel délice de voir liste noire se débattre dans son caca. Je crois que je vais faire imprimer en poster la capture d’écran de cohen vaincu à la toute fin d’émission et la mettre dans mes WC, ça fera ton sur ton.
    Ô Ridicule, pourquoi ne veux-tu point ôter la vie des Hommes ? Quels sortilèges ? Quelle malédictions t’y font donc renoncer ?... ^^


  • Au moins Zemmour ne se cache pas de faire de l’idéologie politique contrairement à tous ces faux culs.
    En ce sens, il est beaucoup plus respectable que la majorité des journalistes non-chômeurs même si son positionnement sur l’Islam n’est pas le bon.


  • Bah les deux sont à vomir l’un appel les goyims blancs à la guerre civile contre les musulmans ( une guerre civile à laquelle lui ne participera pas bien sûr car c’est un avorton, et sioniste de la Haskala déguisé en pseudo-patriote Français) et l’autre représente toute la tyrannie du Système avec la touche ultras communautaire Juif arrogant bourgeois.

     

    • Les musulmans n’ont pas vraiment besoin lui pour pousser à la guerre civile. La réconciliation, ce ne sera jamais de la dhimmitude.


    • Zemmour n’a jamais appelé à la guerre civile. La majorité des français n’est pas musulmane et elle en à ras-le-bol de s’enfoncer dans le communautarisme. Elle souhaite l’arrèt de l’immigration et des flots de migrants. Elle ne veut pas que la France s’orientalisme.

      Ce sont les bourgeois et les capitalistes qui sont à la manoeuvre.


    • cessez vous même d’être tribaliste zemmour partage a peu pres 95% des analyses de soral, zemmour se fait traiter de juif antisémite par les vrai sayan a l’oeuvre en france (attali, ou ici black list cohen) ce n’est pas zemmour qui a inventé les islamo-racailles c’est l’oeuvre de votre communauté donc otez vos oeilléres tribaliste ou vous ne valez pas mieux que les sionistes !!!


    • L ’ objectif de cette mise en scène est comme toujours de mettre en opposition fictive des protagonistes oeuvrants pour la même cause (le sionisme politique).
      Seuls les dupes y adhèrent !


    • Je réponds à certains commentaires qui m’ont traité de tribalistes lol parce que je dénonce la tartufferie Zemmour , premièrement chers messieurs je ne suis pas communautaire puisque je suis sur E.R depuis sa création en 2007 . J’ai assisté au première reunion/conférence ou il y avait maximun 40 personnes . Deuxièmement je suis les aventures d’Alain Soral depuis 2006 quand la plupart d’entre vous l’ont découvert avant hier...et pour répondre sur les faits oui Zemmour est un agent de la Haskala dont le travail est de faire monter les tensions communautaires et de dévier la Colère du peuple européen contre l’Oligarchie dont sa communauté fait partie vers l’islam et les musulmans. Et ne faites pas les malins puisque cette guerre est écrite dans le Zohar un livre kabbaliste écrit en 1260 1280 qui décrit l’affrontement de Edom( l’occident) et Ismaël ( les musulmans) dont le seul vainqueurs sera Israël mais encore faut-il avoir le niveau pour comprendre tout ça.


    • Pas de bol pour vous @tokoro86, votre commentaire aurait mérité beaucoup mieux que ces réactions bas de plafond. Dommage. Soral et E&R font pourtant le boulot mais faut croire que pour certains c’est juste peine perdue.


    • Merci à pyf59 et à Eric pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir des personnes qui refusent le choc des civilisations en sachant que tout le monde sera perdant sauf le peuple du soleil.


    • D’ après ce que j’ ai pu lire dans un des commentaires ci dessus , le communautarisme islamique serait responsable de tout les problèmes sociaux (chômage de masse , baisse du pouvoir d’ achat , délabrement du système de santé etc etc) ; seulement toute cette misère sociale grandissante n’ a pour genèse que le grand capitalisme cosmopolite , qui est à la recherche permanente de dividendes plus importants pour ces actionnaires ; dés lors pour arrivé à ses objectifs , il se sert sur les divers cotisations des citoyens via un systeme usuraire complexe qui oblige les états à emprunter Tjs D’ avantage et à rembourser les intérêts de ces emprunts toxiques avec les seuls fonds publics(nos cotisations).Et si on regarde attentivement qui est à la tête de ces gigantesques trust financiers, on ne retrouve aucun dirigeants faisant partie de la communauté musulmane ! Alors qu’ on m’ explique en quoi la communauté musulmane ou plus généralement la population issue de l’ immigration est elle responsable de notre déclin ?


    • @Pyfe 59 Personne n’a dit que le communautarisme musulman était responsable des problèmes sociaux en France...Où avez vous lu çà ?
      Les commentaires plus haut disent juste que les français, pour un grand nombre, n’ont pas envie de voir leur pays s’islamiser peu à peu via l’immigration. Il n’est pas question de social, mais d’identité, de civilisation.
      D’ailleurs, il n’y a pas que les français :
      http://www.lemonde.fr/europe/articl...


  • Un authentique patriote qui ne fait pas dans le tribalisme, au contraire de beaucoup d’autres.

     

    • Mouais ! ils s ’entendent quand même Zemmour et Cohen sur le dos des français musulmans que Zemmour dénonce et que Cohen fait mine de défendre comme pour aiguillonner l ’anti - islamisme .Mais qui Monsieur Zemmour était derrière SOS racisme et la criminalisation du français de souche , qui derrière l ’immigration de masse en France pendant cinquante années et qui encore derrière l ’ actuelle submersion de l ’ Europe ? que Zemmour enfin le dise !


  • On aime ou pas Zemmour mais en attendant, il a mis tout ce plateau de gauchistes en PLS. Et l’autre petite chatte de cohen qui joue les vierges, j’adore. Cohen qui se dit journaliste, c’est comme bhl qu’on présente en philosophe !!!


  • Bravo à Zemmour , il a entièrement raison mais dire la vérité à tous
    ces bien-pensants , c’est de trop , c’est inacceptable pour eux car eux
    sont au-dessus de tout , quand je vois la mauvaise foi évidente de
    P. Cohen avec ces mimiques , c’est pitoyable !

    Avec ce monde là , il y a eux , et les goys......pas fréquentables sur qui
    ont fait tomber des tombeaux de boue tout en les bâillonnant , ils sont
    sûr d’eux , totalitaires et imbus de leur personne


  • Merci beaucoup ER pour avoir relayé ce grand moment de télévision.
    J’espère que ça permettra à certains d’arrêter de prêter des intentions cachées à Zemmour et de se rendre compte qu’il joue dans la même équipe que nous.

     

    • N’exagérons pas. Il joue pour lui, ce qui n’est pas condamnable, ou alors pour une équipe qui n’est pas forcément la nôtre, même s’il est clair que son niveau et sa culture sont au-dessus de ceux de cette petite crotte à la moue boudeuse de Cohen. J’ai l’impression de voir s’affronter deux équipes israéliennes. Excusez-moi de casser l’ambiance mais faut dire à ma décharge (je ne compte sur personne) que ce genre d’ambiance, je m’en branle à un niveau difficilement concevable.


    • @Gaulois du Nord. "Il joue dans la même équipe que nous ..." vous m’avez bien fait rire. Il joue pour son propre agenda.


  • Magnifique ! Anthologique !
    Patrick Cohen est gras, il a de l’huile jusque dans les yeux.
    Zemmour est fin, son cerveau déborde dans les lobes de ses oreilles, dernier refuge cartilagineux d’un corps sec et brut comme la pierre !


  • Toujours la bonne vieille technique : en apparence vous choisissez librement votre camp entre deux partis bien opposés, mais à la fin vous finissez dans la même escarcelle !

    Tout cela est tellement illustratif de la soumission française. Comme Finkielkraut vs Kohn-Bendit invités par Pujadas pour parler de ce que pensent les français. Ou les débats franc-maçon contre franc-maçon, où il s’agit de choisir entre le pareil et le même qui vous mènera selon la volonté de la loge ! L’important c’est que ça reste dans la famille !

    Preuve supplémentaire qu’une organisation bien structurée et assez dominante pour que tout le monde se taise, peut avoir plusieurs canassons qui courent dans la même course même si les écuries sont d’apparence diverses. La présidentielle n’en est qu’un des nombreux exemples.

    En France, cela est présenté comme étant la démocratie, et on doit la respecter et se dire qu’on a bien de la chance car Charlie pourrait être né ailleurs !

    Cela dit, je suis d’accord avec M. Cohen : le journalisme, selon la définition soralienne, est effectivement porté bien haut dans cette émission !


  • Avoir Patrick Cohen en face de soi, qui vous dit avec le sourire que lui, il fait du journalisme réel, ça doit faire sacrément mal au cul.


  • E Zemmour,

    De temps en temps ,E Zemmour dit
    clairement et fermement ,aux représentants
    de l’Empire et de l’Oligarchie,ce qu’Ils sont !
    Je n’ai jamais entendu Philippot, coqueluche
    de "patriotes sociaux",en dire autant .
    Pourquoi ?Poser la question c’est y répondre !

     

    • Zemmour ca reste la famille, Philippot même homo n ’est qu’un goy .


    • C est normal il faut etre de la communauté pour dire la vérité. Vous n’avez pas encore saisie ? SI un Goy balançait ca à la gueule de Cohen il serait foutu. Et puis Philippot a plus de c.... que Marine Le Pen devant les médias.


    • C’est une blague ?! Zemmour n’est pas Soral, sans quoi il serait tricard et réfugié ailleurs qu’à la téloche (excusez du peu). Critiquer Mélenchon le nazebroque est certes une chose à faire. Cependant, quand Zemmour dit que les propos de Mélenchon à l’egard de Valls s’adressent démagogiquement à une clientèle pour lui faire comprendre que ce qu’il dit en réalité est : « Valls est l’homme « des juifs » », on a quand même envie de dire à Zemmour : « T’es gentil mais si tu décilles deux secondes ton regard de cette « clientèle », en quoi Valls a-t-il été et est-il encore aujourd’hui autre chose qu’un larbin du Crif ? ». Mais c’est sûr que l’islamo-gauchisme est une substance dangereuse mais beaucoup moins explosive à manier que celle-là, pour la carrière et le reste, ceci expliquant sans doute cela.



    • Pourquoi ?Poser la question c’est y répondre !




      La réponse est très simple, d’un point de vue idéologique il n’y a pratiquement aucune différence entre Phillippot(ou Marine) et les autres représentants du système, ils sont tout autant féministes, antiracistes, hédonistes, universalistes ou égalitaristes que les autres, ils sont tous globalement d’accord avec les mêmes thèses progressistes mais se disputent au sujets de quelques éléments juridiques ainsi que du dégrée d’application de l’idéologie. Ils faut garder à l’esprit qu’ils sont tous républicains et laicards, à partir de là on comprend que leurs divergences sont minimes.


    • On rapelle quand même que zemmour subit des procès et est entrain d’être dégagé petit à petit de la télé. Si ils ne le virent pas c’est parce que ce serait encre pire.
      Car si ils le virent, il fera son propre média, et la c’est potentiellement catastrophique pour la doxa.
      Il vaut mieux le limiter à 3 minutes sur RTL et 1 émission avec Naulleau.


    • A Mort de rire ,

      Vous avez évidemment la bonne réponse .
      Ajoutons Sapir à la même "bande" et la cour
      sera complète .
      Les partisans de Philippot ,devraient nous
      informer des colloques médiatiques avec
      Barbier (Express et bfmtv de Drahi) et
      Montvallon (Jdd et franceinfo),de leur héros
      anti-système !
      Et ce n’est pas "une blague" !


    • Il ne m’avait pas échappé que ce n’était malheureusement pas une blague, comme il ne vous avait pas échappé que mon interrogation était ironique.


    • A Eric,

      Dont acte .


    • En même temps ne m’en veuillez pas, mais nous présenter Zemmour comme disant leurs quatre vérités à rien moins que l’empire et l’oligarchie, le tout à la télé ! :-), c’est tout de même très drôle.


    • Philippot n’est qu’un chevénementiste, il ne veut pas ou il n’ose pas ébranler le gauchisme des valeurs, les valeurs gauches (GPA, prétendu mariage entre homos, antiracisme de rente, etc.)


    • L’animosité médiatique toute relative à son endroit n’est due qu’au fait que d’une part il n’a pas sacrifié à cent pour cent au tribalisme (pas de politiquement correct sur tous les sujets ni de vivrensemblisme forcené) et que d’autre part la manière dont il alimente le choc des civilisations est trop franche et trop brutale pour le gros de l’équipe qui lui y consent aussi mais de manière bien plus doucereuse et hypocrite (à coup de migrants et de pseudo-humanisme destructeur des nations donc mais avec le sourire)
      L’opposition n’est que de façade, le but étant le même, même s’il ne faut pas oublier ni nier qu’il y a certainement dans le lot pas mal de gens qui participent de cela en étant persuadé d’une opposition réelle alors qu’il y a une complicité objective dans les fins. Et personne ne pointe les responsables en première instance de ce bordel généralisé. Pour finir, il me semble par ailleurs que personne n’a noté cette chose hallucinante et révélatrice que Zemmour dit explicitement qu’il n’est pas contre l’islamisme mais tout bonnement et simplement contre l’islam. On ne peut pas lui reprocher son manque de sincérité. C’est la naïveté de certains ici qui est plus en cause selon moi. Qu’on ait été dupe un temps, passe encore, mais qu’on le soit maintenant et après tout ce temps est au-delà du n’importe quoi. Rendez-moi mon petit Youssef Hindi ! Il est où ? :-)


  • Patrick Cohen, un "vrai journaliste du réel".
    Mouahahaha ! Excellent !

     

  • A quand une quenelle d’or pour Mr Zemmour ?


  • ca fait du bien un peu de vérité dans ce monde de brute . merci a zemmour pour ce moment de justesse ca permet de pas trop déprimer

     

  • « Je porte très haut les valeurs du journalisme. » Tu las dis bouffi !
    Tu les portes dans tes joues pleines de boulettes.

     

  • Zemmour a démontré que sans ses notes Cohen est incapable d’émettre une "idée" de facto, Quand Zemmour lui envoie en pleine figure que chacune de ses paroles sont empreintes d’idéologie politique Cohen est totalement désemparé et, pris au dépourvu, sans notes comme bouée de sauvetage il démontré sa totale incapacité à répondre objectivement et à tenir un discours cohérent. Cohen était nu et ce n’était pas beau à voir.

     

  • Et bien moi je l’aime bien ce Zemmour, il a toujours dit les 4 vérités a ces contradicteurs !


  • Eh oui ,quand deux journalistes idéologues se disent des vérités ,c’est la qu’on se rend compte de la supercherie journalistique .Ils dévoilent tout simplement que le véritable journalisme n’existe plus dans les grands merdias ,mais des marchands de propagande .Ne regardez plus ses pantins ! mais les vrais infos sur E&R avec des journalistes d’investigations .
    Je dis cela gratuitement ,et sans arrières pensées .


  • De quelle idéologie il parle ?

     

  • "Les médias ne pèsent pas sur l’opinion." - Patrick Cohen, journaliste, Octobre 2017.

    Elle est belle, celle-là ! J’hésite entre la faire encadrer ou la mettre en dessin. En tout cas, il vient de faire péter le plafond de verre de la Chutzpah !


  • Parce que Zemmour n’est pas imprégné d’idéologie ?
    Zemmour, c’est un sous-Soral utile au système pour éviter à juste titre qu’on invite Soral.

     

  • Cohen rouleur de but sans pareil vivant à des années lumière de ce qui est la stricte vérité. De son bunker doré il voit la vie en rose. Arrête de ramer on est sur la plage


  • France-Info, alias France-Intox, est une pépinière de commissaires politiques, soit confirmés, soit en formation intensive.
    Fréquemment, ils procèdent doctement et sans rire, au « décryptage » de l’Info, euphémisme pour dire « dénaturation » du rapport des faits.
    Chaque soir nous avons droit aux « Informés », un Tribunal de l’actualité passé au prisme déformant des jurés du jour, tous collabos plus ou moins directs du commissaire politique de service.
    La nuit, il faut subir une rediffusion des « Informés » (euphémisme pour « les Déformés »).
    Et tout à l’avenant avec la suffisance repue et agressive de gens bien payés par l’homme le plus riche de France c’est-dire le Contribuable ( 401 milliards de recettes fiscales prévisionnelles en 2017). On sent que tous sont virtuoses de la langue de bois, mais ont conscience de jouer leur avancement, voire leur place, à chaque phrase.


  • Mention spéciale pour E. Zemmour face à P. Cohen..


  • "Vous menez un combat politique au nom d’une idéologie"
    Facile de deviner laquelle, celle de sa communauté tout simplement.


Commentaires suivants