Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Merkel accepte de limiter le nombre de réfugiés en Allemagne

L’effet AfD ?

Angela Merkel a accepté dimanche pour la première fois un objectif de plafonnement annuel du nombre de réfugiés acceptés en Allemagne.

 

Changement de cap, Angela Merkel lâche du lest à sa famille politique. La chancelière vient de tendre la mains aux conservateurs en acceptant un durcissement de la politique migratoire de son pays. Un projet de compromis conclu lors d’une réunion de crise à Berlin entre l’Union chrétienne-démocrate (CDU) que préside la chancelière et son allié bavarois CSU, prélude à des négociations avec d’autres formations pour trouver une coalition gouvernementale, parle d’un objectif à l’avenir de 200 000 réfugiés par an.

« Nous voulons parvenir à ce que le nombre de personnes accueillies pour raison humanitaire ne dépasse pas 200 000 par an », souligne le texte accepté par les deux formations. Elles espèrent ainsi résoudre un conflit qui les opposent depuis deux ans.

[...]

Dans cet accord, il est aussi question à l’avenir de regrouper les nouveaux demandeurs d’asile dans quelques centres bien localisés le temps que leurs dossiers soient traités, alors qu’ils sont aujourd’hui répartis dans des foyers dans tout le pays.

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

Merkel sous pression, voir sur E&R :

Le plan de destruction des nations par l’immigration,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 200 000 ....mais c’est déjà d’trop !

     

  • , Selon les propres propos du maire de Cologne les migrants syriens ou irakiens ne répresentent qu’1% des migrants(environ 75 000) sur les 800 milles , la majorité viens d’eurasie, des balkans, du caucase et d’afrique noire,d’afrique de l’est c’est donc Encore une fumisterie de plus
    Alors que nous savons très bien que les syriens sont à 90 % Dans les pays musulmans ( Turquie, Egypte, Liban, afrique du nord... )
    Maintenant quel interet ont-ils de soutenir un tel mensonge ??


  • On imagine les réactions en France si quiquoncque annoncait que l’acceuil ne peut se faire que de façon limitée pour rester humainement acceptable...

    On préfère des camps dans les mégalopoles et en rase campagne à un message réelement humaniste. (encore que le dossier soit intégralement pourri, mais bon, pour le débat, admettons qu’il y ait de réeles considérations pour le bien des gens)

    C’est quand même dingue que ce soit les pires cyniques,extrêmes et je sais plus quoi qui ont la main sur ces dossiers.


  • Connerie oui blabla bla bla....


  • Also, das habe ich nirgends gelesen ! (j’ai lu ça nulle part).

    Je lis tous les jours les journaux allemands et je peux vous affirmer que j’ai lu ça nulle part. Les articles qui font la une s’est concernant la grande marche organisée en Pologne contre l’islamisation de l’Europe et un interview de toute une page de votre débile nationale Christine Angot qui semble avoir petit à petit la cote même en Allemagne.


  • Personne ne la croit, de toute façon l’affaire est bouclée et les envahissements de 2016 et 2017 ont bien marchés.


  • Ajoutons que la question du regroupement familial finira bien par se poser.

     

    • Dans les châteaux français mis à disposition des migrants, on réserve des chambres particulières pour les couples. Ainsi peuvent-ils fabriquer du bébé-ancre dans le confort. D’une pierre, deux coups ! Et pour Pierre, la pierre au cou.


  • #1816361

    Ce que veut ou espère Merkel n’a aucune importance
    Car son parti n’a plus aucune importance
    Car la République fédérale d’Allemagne n’a plus aucune importance
    Car l’U.E n’a plus aucune importance
    Car l’idéologie vivrensembliste et immigrationniste de l’UE n’a plus aucune importance.

    En effet, même si ses effets se font encore sentir (on ramasse toujours "les crottes" des immigrés),

    L’immigration de masse et le vivrensemblisme sont des excroissances de la religion des droits de l’Homme.

    Ce paganisme qui était la religion de la démocratie représentative (des républiques parlementaires) a l’obsolescence de sa mère : la démocratie représentative a vécu.

    - Elle n’a de représentative que le nom.
    - Elle s’est dégénérée en démocratie oligarchique ou ploutocratique
    - Elle est en train de se faire remplacer par la démocratie directe à la faveur de la révolution numérique.

    Or, la conquête du pouvoir par la démocratie directe, fait en cours et dont le résultat est connu, aura pour conséquence nécessaire de nouvelles institutions, de nouveaux personnels, une nouvelle idéologie, sa nouvelle religion qui seront en opposition avec les institutions et les dogmes précédents.

    Donc, oui : 200 000/ An
    Mais MOINS 200 000 !

    L’Europe va redevenir blanche, chrétienne, LATINOPHONE, corporatiste, antilibérale, contre revolutionnaire et donc....antisémite (...)

    Moins 200 000 colored/an mais par...Lander.

    Donc nous venons d’assister à la première retraite idéologique de la démocratie représentative.

    Elle continuera de reculer jusqu’à disparaitre tout à fait.

    Avec ses migrons.

     

    • Dieu veuille !


    • @ Francois Desvignes

      C’est aussi Trump qui rend acceptable la remigration des populations a problemes et la deportation des illegaux dans les pays occidentaux.
      "When Mexico send us its people, there are not sending their best, ....., they are sending people with a lots of problems, ..."
      Mais c’est surtout la fraude massive lors des elections allemandes ou l’AfD a fait 0% dans certain district. Merkel ne peut ignorer qu’elle est desormais minoritaire.