Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

Le 23 septembre 2017, des milliers d’Insoumis défilaient contre le coup d’État social opéré par Macron. Ces manifestants sont-ils insoumis au point de vouloir briser les carcans de l’antiracisme institutionnel et de l’européisme dogmatique ? Vincent Lapierre et son équipe sont allés le leur demander.

 

Note : les contributeurs au financement participatif de Vincent Lapierre peuvent visionner la version intégrale de ce reportage sur leur espace privé.

 

 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

Les reportages d’ERTV, sur E&R :

À voir, sur E&R :

L’insoumission conséquente est chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1812176
    Le 2 octobre à 23:51 par Rusty James
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    Tant qu’il y aura des goys ...

     

    Répondre à ce message

  • #1812195
    Le 3 octobre à 01:00 par Mo
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    "C’est égalité & réconciliation, c’est Soral derrière". Cela me fait penser à toutes ces personnes en entreprises qui systématiquent mettent leurs petits chefs en copie de leurs mails pour se justifier de tout. Époque de soumis.

     

    Répondre à ce message

  • #1812292
    Le 3 octobre à 10:19 par dupifaubout
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    D’ abord Il eut fallu comme j’ai toujours suggéré , faire des grèves des élections (sans les syndicats) puisque celles-ci ne sont en aucun cas démocratiques. Mais qui a entendu ?

    Nocif

     

    Répondre à ce message

  • #1812309
    Le 3 octobre à 11:09 par l’après Macron
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    Insoumis, insoumis à ce qu’on veut leur imposer je suppose.

    Quand on y réfléchit bien, la seule différence entre eux et nous, c’est qu’ils ne sont pas - encore ? - remonter à la cause des problèmes, pour x raisons : volonté absolue de paraître quelqu’un de bien, naïveté, manque de connaissances historiques et politiques qui les protégeraient de la propagande ambiante et mode de vie encore - pour un temps - coupé des réalités.

    Macron ne va t-il pas accélérer leur venue dans le monde réel ?

     

    Répondre à ce message

  • #1812349
    Le 3 octobre à 12:21 par Paul
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    Tant que ces "insoumis" ne comprendront pas qu’en défendant ou en encourageant l’immigration ils resteront les idiots utiles et les soumis des grands patrons, je n’aurais pas grand chose à voir avec eux.

     

    Répondre à ce message

  • #1812382
    Le 3 octobre à 13:21 par L’Empire
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    Mon Dieu ... Mais qu’est ce que c’est que ce ramassis de boue ? J’ai l’impression de voir des chiens de Pavlov, tous les uns comme les autres. Bravo à Vincent Lapierre pour sa patience et ses vaines tentatives d’explications face à du gauchisme dégueulasse, ces idiots ne comprennent toujours pas que l’immigration favorise en grande partie la droite patronale et est voulue par le grand Kapital.

     

    Répondre à ce message

  • #1813061
    Le 4 octobre à 16:30 par Tok
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    Le pire du pire c’est à 2min-2min.30 ! ! La pauvre fille qui vote contre et se demande ce qui se passe aujourd’hui ! Mais non ma petite chérie, tout va bien ! Au moins la bonne chose est que macron ne souhaite pas faire la guerre à Putin ! Pour le reste, vous le méritez et basta !

     

    Répondre à ce message

  • #1813064
    Le 4 octobre à 16:31 par Tok
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    Respect pour le type à 12 minutes ! Pour une fois que l’on voit un mec qui réfléchis juste ds ce pays !

     

    Répondre à ce message

  • #1813103
    Le 4 octobre à 17:37 par cricri48
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    bon courage à Vincent obligé d’ entendre de satanés uluberlus !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1814587
    Le 7 octobre à 00:20 par jvidepi
    Les reportages d’ERTV – Les Insoumis

    Les deux jeunes Africains avachis avec leur "smart phone" (merci au poteau sinon les types s’effondreraient de fatigue !). Merde, ils n’essaient même pas de faire semblant que la France les intéresse.

    Moi si j’émigrais dans un pays, je dévorerais tous les livres politico-historiques de mon pays d’accueil. Leur réponse à VL est toutefois franche ;"On n’en a rien à foutre". Il dit candidement "ont est obligés d’être ici". J’ignore d’ailleurs ce qu’il veut dire par "obligation". Par qui ? quoi ? comment ? Enfin, une chose est sûre : à force de remplir l’Occident de type aussi nonchalant et illettré, nos descendants ne feront pas le poids démographiquement et subirons la gouvernance forcée du bloc asiatique c’est clair.

    D’ailleurs, c’est probablement la réflexion de l’oligarchie occidentale qui s’entendra avec les oligarques chinois afin que tous en profitent. Puisque l’Occident est arrivé au bout de sa croissance, pourquoi ne pas organiser un grand renversement où les Chinois, ayant accédés à la richesse, se gardent la haute technologie et font fabriquer leurs biens de consommation journaliers en Occident rempli de travailleurs majoritairement africains et une minorité de blancs autochtones qui à force de recul social, acceptent des salaires de crève-faim. Notons que l’État-providence a disparu d’Europe,du Québec et du Canada. Fini l’assurance emploi, les soins de santé gratuits, les écoles et Universités gratuites. En fait l’Occident est devenu sur le plan social et culturel des gros É.-U. avec les inégalités stupéfiantes qu’ont leur connait. Il va sans dire que les plus riches ont fui pour s’installer dans des tours à Dubai ou des quartiers luxueux entièrement artificiels construits sur d’anciens villages palestiniens. Jérusalem est la capitale du monde.

    Merci à Vincent Lapierre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents