Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Les hommes sont de meilleurs sportifs que les femmes et ça n’a rien à voir avec la culture"

Une vidéo de Paul Joseph Watson traduite par ERTV.

 

 

L’idéologie contre l’ordre naturel,
à lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors, il y aurait beaucoup de choses a dire mais je vais commencer par une remarque.
    Mon fils a passé son bac l’an passé. Au lycée maintenant, au nom de l’égalité homme femme le sport est mixte, néanmoins pour les épreuves, notamment la course, les barèmes ne sont pas les mêmes. Mouarf !

    Ceci dit sa démonstration n’est pas tout a fait convaincante. Des buts foireux et des maladresses hilarantes on en voir aussi chez les hommes.

    Bien entendu les femmes ne peuvent pas rivaliser avec les hommes pour des raisons physiologiques, c’est clair, c’est évident, c’est même pas à discuter. L’inverse et vrai aussi dans quelques domaines comme il le souligne.

    Par contre les femme lorsqu’elles pratiquent entre elle donnent parfois du très beau spectacle sportif. Je suis parfois resté captivé par des matchs de tennis féminin. Ce n’est pas parce que ça tape moins fort et que ça va moins vite que c’est moins joli car rien ne les empêche d’être très adroites, combatives et tactiquement très intelligentes. Bon, n’empêche que c’est souvent le camion (Serena Williams) qui ressemble musculairement à un homme qui gagne, malheureusement.

     

    • Je suis encore au lycée et je peux vous dire qu’il a bien intérêt a fermer sa gueule même dans le supérieur parce que ce que j’ai vecu (voir mon commentaire publié ici) n’est pas du tout de la rigolade. Quand il va finir isolé comme moi ça ne sera pas du tout drôle juste pour avoir établi la vérité naturelle.


    • Cela dit : en tennis elles réclamaient les même revenus que les hommes. Dans ce cas qu’elles fassent aussi des matchs en trois sets gagnant.
      D’autre part toujours en tennis une femme peut gagner un match en ayant fait plus de fautes que son adversaire , ce n’est pas le cas chez les hommes. Cela démontre qu’elles ont de plus grands problèmes d’ordre psychique en match.

      Nocif


    • "c’est souvent le camion (Serena Williams) qui ressemble musculairement à un homme qui gagne, malheureusement." Pourquoi "malheureusement" ? Elle est une femme et non une transgenre à ce que je sache. Elle ne triche pas car elle a une musculature développée, développée grâce au travail, aux entrainements répétitifs. Elle ne se dope pas à ce que je sache puisqu’on ne l’a pas attrapée. Et elle gagne ses matches uniquement grâce à ses efforts je n’ai pas connaissance que des arbitres aient été ouvertement ou de manière cachée de son côté. Pourquoi donc pensez que c’est malheureux le fait qu’elle gagne ? Les Noirs en général ont une musculature assez développée, lorsque vous mettez côte à côte deux gamins de 15 ans par exemple vous pouvez croire que celui de race noire est l’ainé du blanc, c’est comme ça ; même chez les femmes c’est pareil, elles ont les fesses rebondies, les hanches plus assorties, bref elles ne sont pas "droites" comme leurs congénères blanches. Serena gagne parce qu’elle est forte et puis c’est tout. Si l’on reste dans votre logique de pleurniche, peut-être vous allez aussi me dire que c’est malheureux de voir Teddy Riner gagner à chaque fois au judo !


    • McEnroe avait défié je ne sais plus laquelle des soeurs Williams. Il s’était attiré de fortes critiques en affirmant que si le classement ATP mêlait hommes et femmes, la première femme n’arriverait que 300e ou quelque chose dans le genre. Que n’avait pas dit le joueur le plus génial de l’histoire du tennis ! Je me souviens aussi d’un match exhibition entre Justine Hennin et Yannick Noah, qui fut assez gentleman pour accorder quelques jeux à la numéro un de l’époque.


    • @Mami wata

      Les soeurs Williams sont dopées : opioïdes anti-douleurs en tout genre et autres stéroïdes.
      Et si elles n’ont pas été disqualifiées, faites un peu de géopolitique.

      WADA : agence officieusement américaine
      Joueuses russes dopées (ex : Sharapova), exclues.
      Soeurs Williams dopées, maintenues (excuse : le site aurait été "hacké" !)

      Ça laisse songeur...


  • Je veux que mes Kamarades d’ER sachent ma propre expérience donc merci aux modérateurs de publier mon commentaire et de leur compréhension :

    L’autre jour nous étions en cours d’anglais et le prof parlait du cow-boy américain et des valeurs masculines qui sont : l’autorité la force le courage etc ...
    Une idiote féministe a quand même réussi à sortir : « mais ce sont des préjugés - clichés (l’un des deux) ça »

    On m’a dit aussi que j’avais des préjugés ou des clichés parce que j’ai osé dire que dans les cours de « step », la plupart des personnes présentes étaient des femmes et qu’il n’y avait pas beaucoup de garçons.

    Lors d’un travail en groupe noté, je me suis fait sermoner par mon groupe pour avoir refusé de me déguiser en femme (alors que je suis un homme) et j’ai dû me taper pendant un certain temps le rôle de « Gérard » ou « Jackie » (je ne me souviens plus) qui représentait le vieux macho anti-féministe, ultra stérétypé qui voulait en gros que les femmes restent à la maison à faire le ménage et la bouffe.

    PS : pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le step :
    https://www.google.fr/search?q=step...

    Elle est belle la jeunesse française. N’y voir aucune congruence avec l’isolement de certains.

     

  • A faire passer en boucle sur les réseaux !Merci pour cette vidéo,les féministes sont des lesbiennes !mais pas seulement ,elles ont une haine de la femme pour ce qu’elle est !Elles sont à vomir ,quelle triche de faire rivaliser un travesti avec une femme !Quel bonheur pour une femme d’avoir un homme qui la protège ,et quel bonheur d’être sa complémentarité !Sauvons nos mâles des griffes de ses femmes idiotes crées par le système !

     

  • Le syndrome LGBTise a encore frappé, ce sont des pensées BOURGEOISES qui intéressent uniquement les personnes qui les prononcent. Sachant qu’ils ne représentent RIEN & qu’ils ont accès à TOUS les merdias dominants où ils étalent complaisamment leurs lacunes psychiatriques, on ne peut que se méfier de leurs propositions idiotes qui ont pour but de nous faire perdre la bataille des salaires et du revenu à vie.


  • Et les Blacks sont nettement supérieur aux Blancs en sport ...

    D’ ailleurs , des fois , on voit des finales de courses etc ... où il n’y a pratiquement plus que des Blacks ... de toutes " nations " ... !?!

    Et ça , ça heurte les ’ feelings " des Blancs , donc c’est discriminatoire etc ... etc ... dont acte ... allez ouste ... cours pénale internationale , et tout le cirque !!!

     

    • C’est surtout lié à la morphologie :
      - Certains blancs dominent en natation, par des bras plus longs
      - Certains noirs dominent dans les sports de vitesse, par leur musculature
      - D’autres noirs dominent les sports d’endurance, par leur centre de gravité (Afrique de l’est)


    • @Pepe le moko

      En fait c’est l’inverse. A part dans quelques disciplines les athlètes professionnels "blancs" (moins de 8% de l’humanité) sont majoritaires.


    • Oui les noirs sont en règle générale plus fort en endurance etc , mais c’est beaucoup du a l’eugénisme effectué sur cette population pendant les plusieurs siècles d’esclavage. Pendant l’esclavage , les faibles était abattu , ne se reproduisait pas etc ,les esclavagiste ont favorisés la force physique se que l’on retrouve aujourd’hui .Prenez en exemple les spartiates , qui on eu aussi fait une sélection sur la force physique et en plus une sélection sur la débrouillardise "jeter au loup", personnellement je pense qu’aucune ethnie Africaine ne serai en mesure de rivaliser contre un système spartiate de Caucasiens au QI supérieur. Si vous avez des arguments contre mes propos n’hésitez pas " je rappellerai que si les noirs avait eu la supériorité a cette époque il nous auraient mis en esclavage mais manque de chance , le QI supérieur "en moyenne" des Caucasiens a fait l’histoire que l’ont connaient.


    • @ jora

      "Oui les noirs sont en règle générale plus fort en endurance etc". Première nouvelle. A part le cas très précis du marathon et du semi (ou d’ailleurs les kenyans et les éthiopiens qui excellent n’ont pas été "sélectionnés" par l’esclavage) avez vous un exemple ?

      Le tour de France à vélo c’est pas de l’endurance ?
      Le 50 kms marche non plus ?
      Le 100 kms en course à pieds non plus ?
      La natation en longue distance ?
      Le triathlon, etc....


  • Se conformer coûte que coûte à cette idéologie de l’égalitarisme forcené mène à des absurdités ! Avec un train de retard nous copions encore les américains..... Mon Dieu ce que ces sportives sont laides et peu gracieuses ! Cette société malade voudrait nous faire croire que l’on peut vivre à la fois une vie d’homme et une vie de femme , que tout n’est question que de choix comme dans un supermarché.... Une amie m’a relaté une émission sur France-Inter dans laquelle un soi-disant spécialiste expliquait que les garçons étaient plus grands et plus forts parce que leur mères les nourrissaient plus , mais bien sûr de façon inconsciente ! J’ai bien ri en entendent ça.....

     

    • Ne rigole pas trop camarade...

      Je suis enseignant et dans nos écoles de formation on nous a également débité ce genre de conneries afin de nous "aider à lutter contre les stéréotypes".

      Et comme la plupart des futurs instits sont passés par les facs de psycho, il n’y en jamais un seul pour moufter quand on lui raconte ce type d’énormité.

      Ceux qui ont fait des cursus scientifiques apprennent vite dans ce genre de contexte à fermer leurs gueules... Les gens qui nous font ingurgiter cette merde sont en effet aussi ceux qui nous examinent lors des concours ainsi qu’après lorsque nous exerçons sur le terrain.

      Et alors, malheur au jeune prof qui sera choppé à défendre "une idéologie rétrograde datant d’un autre siècle".


  • Vers le milieu des années 2000, l’équipe nationale féminine d’Allemagne avait fait un match amical contre les juniors du VfB Stuttgart. Et elle s’était pris une raclée 0-6 si mes souvenirs sont bons. Et on ne parle pas d’une équipe féminine lambda. On parle des championnes du monde et d’Europe en titre ! Pourtant d’après Birgit Prinz (la star mondiale de l’époque), il leurs était impossible de rivaliser avec les hommes tactiquement, ça ok ça peut s’améliorer avec le temps, mais aussi physiquement. Les hommes étaient plus rapide, plus puissant dans les duels, plus agressifs et réactifs.

    Que les féministes soient misandriques, ce n’est plus à démontrer. Mais leurs revendications qui vont jusqu’à faire humilier leurs collègues féminines face aux hommes avantagés biologiquement me fait parfois douter. Ne sont-elles pas au fond misanthropes ?

     

  • Camarades de E&R
    Si ces féministes n’avaient pas aussi liquider ce qu’on appelle la galanterie et bien on pourrait encore être sympas et aimables en disant que le foot ou le basket féminin c’est cool....mais non, ça ne l’est pas.
    Par contre le Volley ball féminin est assez spectaculaire ainsi que le tennis, ça va drôlement vite. J’ai aussi pu assister à des compétitions d’escalade , ou les filles sont vraiment au niveau.
    Il faudrait faire une analyse plus poussée sur les sports où les femmes sont bonnes et ceux ou elles sont nuls.
    Peut -être un boulot pour le dessinateur de muscles dont je ne me souviens plus le nom...
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • J’aime beaucoup regarder le volley féminin, elle jouent très bien et en prime sont souvent très belles.Les équipes de Bulgarie et de Russie :) Mais un match entre une équipe de femmes contre une équipe d’hommes serait un massacre. Regarder l’équipe de gymnastique rythmique bulgare est un moment savoureux. Par contre voir des femmes soulever des altères......


  • Ça fait du bien


  • Tout est dit, rien à ajouter ! Bravo !

     

    • Je fais la fine bouche mais la théorie des 7% du docteur Gernez aurait bien résumé l’argument : les hommes ont en moyenne 7% de plus de muscles et de taille car ils ont utilisé plus de divisions cellulaires que les femmes qui, elles, vivent plus longtemps et sont plus fortes physiologiquement, elles résistent mieux aux agressions grâce à leur plus grande réserve de divisions cellulaires.
      Chacun son violon d’Ingres. Chacun sa cible d’auditeurs. Il est déjà bon, le gamin.


  • Aucun problème avec ça, les femmes ont moins de capacités sportives. En revanche, les arts de minutie, la capacité d’embellir toutes choses, l’altruisme, le courage et le dévouement sont largement leurs domaines de prédilection.
    D’autre part, l’intelligence comme la bêtise n’ont pas de sexe.

     

    • Merci pour ces petits mots "doux", si j’ose dire, élogieux mais francs à l’égard des femmes (qui vous aime, vous admire, et espérons-le, vous respecte, vous autres, les hommes) qui mettent en lumière leurs qualités d’inclinaison naturelle féminine. C’est encourageant pour nous autres les femmes, dans ce monde où tout est à l’envers. Quelle complémentarité équilibrée qu’il existe entre les deux sexes, c’est magnifique ! Merci à notre Seigneur pour cela ! Cordialement.


  • Cette différence physiologique fait que les sports féminins sont plus basés sur l’esthétique (GRS, natation synchronisée, patinage...) et les sports masculins plus basés sur la force, la vitesse, bref la puissance physique.
    Les sports à la base masculins se sont féminisés mais par contre on ne voit pas beaucoup de sports plutôt féminins se masculiniser. Vous imaginez 5 gars lever leurs jambettes en natation synchro ? Quoi que avec une pression LGBT cela devrait arriver prochainement.
    Cette différence physiologique s’applique aussi des l’enfance ou les garçons sont naturellement attirés dehors pour courir et se dépenser physiquement et les filles en intérieur, si possible avec des copines, pour maquiller, habiller, coiffer des poupées.
    Cette vision "esthétique/physique" est une généralité n’excluant pas la possibilité d’exceptions.mais bon on est comme on naît contrairement a ce voudrait nous faire croire certains.

     

  • Finalement,moi qui n’aime pas les footeux, je trouve que le foot féminin, c’est chouette !


  • Je vous "conseille" ou pas : Du sexisme dans le sport de Béatrice Barbusse.
    Je l’ai entendu pendant sa tournée médiatique, et sans trop déformer, sa thèse était :
    - il n’y a aucune raison pour qu’une femme ne court pas aussi vite qu’Usain Bolt.
    - c’est parce qu’on met dans la tête des petites filles qu’elles vont moins vite
    - parce que la société les pousse à manger de la salade plutôt que de la baraque du matin au soir. (Les gorilles mâles et femelles sont tous les 2 végans il me semble pourtant)

    Comme d’autres commentaires, suffit de se rappeler ses années collège ou lycée et le manque d’entrain global des filles pour le sport.
    J’ai toujours aimer faire du sport mixte (tennis/badminton). Et pour contre-balancer c’est vrai qu’elle sont tout le temps préoccupées par leur apparence, le fait de transpirer, odeurs corporelles, etc. « Je te fais pas la bise je suis en nage »
    Alors qu’il n’y a rien de plus naturel et sexy ..
    PS : Elles me font la bise avant, ce n’est donc pas parce que je pue de LAGL’ ;-)


  • Je ne crois pas avoir jamais entendu les féministes et autres gauchistes, pourtant bien représentés dans le monde des arts et des médias, s’offusquer de la distinction entre prestations masculines et féminines dans le cinéma et le théâtre. Pourtant, là, la Nature n’a pas fait de distinction. Mais il est vrai que cela permet de contenter plus de monde et de faire de plus longues soirées d’autocongratulation.


  • Personnellement je suis pour que les compétitions sportives soient désormais mixtes...

    Ainsi lorsqu’il n’y aura plus une seule femme sur les podiums des disciplines "viriles" ou la force et l’endurance sont déterminantes (comme la boxe, les arts martiaux, le MMA, le tennis, la natation, la course ou le football par exemple), cela fera fermer définitivement leurs gueules à ces emmerdeurs de SJW qui nous cassent de plus en plus les couilles chaque jour qui passe.


  • Je suis une femme et je n’ai jamais douté de ce qui est visible et incontestable les hommes sont physiquement supérieurs aux femmes. Je dirais même que les choses sont faites à la perfection puisque si nous les femmes nous nous écoutons vraiment nous recherchons entre autre protection auprès d’un homme.
    Par ailleurs les hommes roulés pas trop des mécaniques parce quand cette élite sataniste vous aura submergé de transgenres dans le sport ( la machine est deja en route suffit de revenir un peu aux sciences pour le voir) ça va devenir encore plus compliqué. Dans certains sports vous commencés déjà à les accepter sans le savour et à penser qu’en effet les femmes au tennis, basket, volley...... jouent comme des hommes.......

     

    • Je suis une femme et je confirme que physiquement l’homme est supérieur mais aussi certains métiers sont fait pour les hommes tel que le bâtiment, notamment toute la partie technique. D’ailleurs ma hiérarchie a souhaité que je m’oriente plus vers la connaissance technique du bâtiment mais je galère grave, j’ai envie de savoir mais je n’y arrive pas je ne peux l’expliquer. Je pense aussi que l’homme au travail est plus résistant, il stresse moins qu’une femme, elle pense toujours à ce qu’elle doit faire en entrant et cela même si son mari l’aide, c’est comme çà c’est féminin.
      Et c’est vrai une femme recherche la sécurité chez un homme, çà aussi c’est féminin.


  • Tout n’est pas dit,il ne dit que ce qui est evident.Il ne dit pas que les hommes non contents d’etre plus forts physiquement sont,en moyenne,egalement plus intelligents.Les cerveaux ne sont pas non plus battis pareil.Beaucoup de femmes ont une bonne memoire,mais la memoire n’est pas l’intelligence.Peu de femmes,ont fait avancer la science par exemple.Les femmes ne sont pas interdites au jeu d’echec.Pourtant tres peu sont de grandes joueuses.
    Néanmoins il y a un domaine ou actuellement les femmes sont plus douées que les hommes ce sont les arts,et la musique en particulier.En musique non classique et non jazz,les femmes sont incroyablement plus creatives et emouvantes que les hommes depuis 50 ans.Elles sont en moyenne plus honnêtes et plus humbles.C’est ce qui explique leur capacité superieure dans ce domaine.Honnêtes et humbles,2 caractéristiques que n’ont pas les féministes hystériques soumises a l’oligarchie financière pour contribuer a supprimer le male blanc.C’est également le grand manque de cette vidéo.Il est stupide de dire que les féministes veulent imposer des choses.Elles sont manipulées,et pourtant ce jeune complotiste devrait le savoir,il ne demontre pas une grande intelligence avec cette video,il aime la justice ce qui est une qualité il s’exprime bien meme s’il est penible a prendre une voix plus grosse qu’elle ne l’est en realité,mais il manque de testostérone.

     

    • Désolé, mais je ne vois aucune supériorité féminine dans la musique depuis 50 ans, je pense que c’est un domaine où les hommes et les femmes peuvent être à égalité, mais dans la grande majorité, les innovations musicales viennent des hommes qui transgressent plus volontiers les codes et expérimente plus facilement. Dans la période que vous citez, il y a beaucoup plus d’hommes qui ont fait de grandes choses en musique que de femmes, mais ça pour une fois je suis d’accord, c’est parce qu’elles ont moins confiance en elle pour se lancer et persévérer. Je serais curieux de savoir à quelles femmes musiciennes vous pensez.
      Il y a l’immense Joni Mitchell qui elle, est clairement au-dessus du lot, mais c’est à titre individuelle, même si toute son oeuvre n’aurait pas été possible sans sa sensibilité féminine très affirmée et assumer dans sa vie et dans son oeuvre. Il est possible aussi que la polio qu’elle a eu enfant et qui lui a laissé un peu de faiblesse dans une main ait contribué à sa créativité et à son originalité en expérimentant plus de 42 accordages dans ses morceaux pour éviter certains doigtés qu’elle ne pouvait pas réaliser.


  • Les féministes c’est juste des « mal bai*** » elle ne l’avouerons jamais mais ce qu’elles veulent au final dans cette histoire, c’est ça :

    Sport mixte = vestiaires mixtes.

    Messieurs (accusés levez-vous) au nom de la réconciliation inter-genres, l’heure est venu de donner de notre personne. Par mesure d’équité nous procéderons à un tirage au sort et que Dieu nous ai en sa sainte garde, amen.

    Si les chèvres sont féministes ? Ta question n’a aucun sens Robert.


  • Non seulement ce mec est génial, mais le montage montrant les loupés des nanas est trop drôle !
    Les féministes nous emm...
    Haut les coeurs !


  • Cela me rappelle une jeune fille de 19 ans que j’ai rencontré il y a deux ans et qui m’a dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi lors d’un match de rugby opposant une équipe d’hommes et une équipe de femmes, les femmes allaient forcément perdre... Je précise que la jeune fille en question était dans une filière universitaire spécialisée dans le sport de haut niveau et que ses parents sont dans l’Education Nationale. Ceci explique sans doute cela !

    PJ Watson se moque du football féminin mais le rugby féminin, ce n’est pas brillant non plus. Mettre les compétitions sportives féminines de ces deux sports en avant à la télévision ne peut que ridiculiser le monde sportif féminin sachant qu’il y a quand même beaucoup des sports où les filles se débrouillent très bien...


  • normalement , comme c’est un homme, il devrait aller plus vite que les greluches féministes qui voudront le lyncher pour ses propos outrageux et pouvoir ainsi les distancé..

     

  • Plusieurs Policières suédoises incapables d’arrêter un Migrant tout seul :
    https://www.youtube.com/watch?v=YoqXLbchg6Y

     

  • Franchement vous tombez bien bas dans vos analyses. Jadis un site de géopolitique complet et intéressant vous êtes devenus un refuge de petits hommes (avec un petit h) frustrés. Comme vous êtes méprisés par vos paires de l’élite (l’homme blanc Alpha qui continue à dominer le monde), vous vous acharnez sur les femmes et bien évidemment sur les noirs (les arabes sont épargnés car il ne faut pas froisser madame Soral). votre site est un ramassis de ressentis et de commérage et l’analyse rationnelle a complètement disparue. Dommage

     

  • Bien que les femmes se fassent une gloire de jouer au football, de soulever des haltères et de faire du MMA, elles n’ont JAMAIS inventé aucun sport.
    L’égalité est dans le pouvoir de création, pas dans le mimétisme de catégories qui lui sont étrangères !


Commentaires suivants